Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeLynxBlog
20 avril 2006

Sortez-moi de là!!!

NON ! Franchement de qui se moque t'on ?

Cà c'est de l'émission tiptop. 12 Abrutis dans la jungle obligé de jouer à des jeux à la con sans aucun intéret avec un suspense à couper le soufle. C'est plein d'action, de loa vrai folie (dingue). Une présentation à toute épreuve. Il faut dire que 10 minutes pour faire le tour chaque soir (certainement pour faire monter un suspense inéxistant) de 12 soit disante célébrités ça met de la tention grave. Tellement grave que la première réaction qui me vient quand je vois ça c'est une grande baffe et un coup de pied au cul de chaque présentateur.

Mais au fait où est donc passé CARMOUZE ? Il en avait marre d'avoir honet de présenter au côté de DeChavanne ou bien il est malade ?
Bon franchement, on s'en fou. Cette émission de vole pas plus haut que la Ferme, et si elle a changé de nom de lieux et garder le même concept c'est très certainement que plus personne ne voulait plus y participer. Rapport à son nom et de peur k'on leur rabatte à tout bout de champs : LA FERME !!!

Publicité
Commentaires
P
Bah moi je dis que dechavanne il est bon..mais chacun son avis ^^
LeLynxBlog
Publicité
Archives
Publicité