Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeLynxBlog
24 avril 2006

Weekend X-Files

La serie commence la nuit de vendredi à samedi. Je décide d'aller faire un tour en boite. Au bar je rencontre une femme Sylvie avec qui je sympatise et discute une bonne partie de la soirée. Elle est venue en boite à pieds avec ses deux filles et les copines de ses filles (bref elles était 7). Bien évidemment étant tomber sur le pigeon que je suis elle me demande si je pourrais la racommpagner en fin de soirée. C'est donc ok et précise que je compte bien décoller vers 3h00/3h30 du mat.
Nous voila donc au moment de partir et là elle en profite pour demander de ramener tout le monde (je ne suis pas étonner plus que ça puisque je l'avais vu venir gros comme une maison). Mais ces dames voulaient toutes monter en même temps dans la voiture ce qui était hors de question pour moi.
J'ai donc fais deux voyages retour.

1er retour, tout ce passe bien, tout le monde à mis sa ceinture comme je l'avais demandé.

2ème retour, à peine quitté la boite, on croise les bleus. Tranquille je m'en fais pas (enfin pas trop car côté alcooltest m'étais d'avis que j'étais limite). Au même moment je lance aux filles derrière : j'espèer que vous avez bien mise votre ceinture ?
elles : hein ? He bin nan en fait, merde
Bin les cocos ils ont pas mis longtemps à faire demi-tour pour nous rattraper et hop voila parti le contrôle classique. Ils nous ont serré avec deux scénic (ils avaient appelé du renfort en plus, bin vi moi et 4 femmes ça fait peur, lolll)
-Contrôle de papier, pour les filles à l'arrière, chacune a eu le droit à ces 45€ d'amendes
-Contrôle alcooltest : les boules, pour moi j'étais bon pour le 1er niveau et bin non 0.15 à l'étylotest (j'y croyais à peine), et pour finir contrôle appuyé de mon permis qui comme le pur des hazard apparais sur leur fichiers comme suspendu.
Je me suis donc retrouvé au commisariat en un temps record (traversé de la ville à 130km/h environ, sans ceinture à l'arrière puisque disponible mais bloqué sous le siège) où il a fallu que j'explique qu'il s'agissait d'une erreur d'informatique suite à un vieux retrait de permis du à un excès de vitesse à moto de deux ans.

Pour finir ils m'ont quand même rendu mon permis et il a fallu que je rentre par mes propres moyens retrouvé ma voiture. Je marche donc qq centaine de mètre et à un feu demande à une personne de me déposer un peu plus loins. Je monte , le gas démarre et tout de suite je m'apperçois que le gars est complêtement raide de chez raide, je lui prends même le volant attends afin qu'il évite de justesse une ligne de voiture garées sur la droite. Ne conduisant pas bien vite, je reste quand même dans le véhicule que je quitte 1 km plus loins pour continuer à pieds.
Je fini donc ma route en marchant et décide pour aller plus vite d'accélérer façons footing. PAF!!! Je bute dans le trottoir fait un rouler bouler sur mon épaule droite (le côté qui a déjà subit une fracture de la clavicule) CRACK, ailllllllllye, mon épaule se déboite (pas cassé mais la peur de ma vie encore).

J'ai fini par récupéré ma caisse que j'ai conduit avec beaucoup de douleur)

haaaaaa, les soirées de cette sorte je m'en passerais bien, mais quand ça commence ça part toujours en vrille avec moi, c'est la scoumoune!

Publicité
Commentaires
LeLynxBlog
Publicité
Archives
Publicité