Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeLynxBlog
24 juillet 2005

Trop fort

Voici une histoire récupéré sur le site http://flyingmoto.free.fr site dédié au vol de moto

"LE VOL POUR TOUS: ENTRE MOTARD AIMANT LES SPORTIVES!!! Salut tout le monde. voilou ma situation: j'habite l'ouest de la banlieue parisienne. Il y a trois ans je me suis fait tiré mon cbr 900, alors qu'il était dans un box, accroché à un point fixe et surtout derrière une voiture. Dégouté, je me suis résigné à perdre mes deux roues.. pendant 3 ans. Voila maintenant que le virus me reprend. Paris en caisse: oubliez! Sauf que, avant de signer quoi que ce soit avec ma banque qui se réjouit d'avance des intérets liés aux crédits, et ben je me suis posé la question du stationnement. Et oui car 80% des vols sont commis lors du stationnement. D'ou ma brillante idée: je vais me garer devant le commissariat, quitte à marcher un peu plus, à ce qu'il me prennent la tête avec mon pot spécial circuit, ma plaque format string, et autres améliorations notoires à la limite du passage aux mines. Avant de faire cela je me suis rendu au commissariat pour leur demander si cela ne les gênerait pas, et si, éventuellement, il seraient un peu coulants vis à vis des modifs (je sais parfois j'ai des idées comme ça..) La je suis tombé sur un flic, mais alors super sympa, qui commence à me dire que mon casque est niqué, etc.. Mais s'en foutant. Trankil le flic. Sauf que, me di-t-il, deux jours auparavant, le commissaire bidule s'est justement fait tirer son cbr 900 tout neuf. (!) Le contexte: 1. devant un commissariat (!) 2. entre deux caméras de surveillance reliées au commissariat central (!!) 3.devant un camion de crs stationné la nuit durant (ok, ils ont dû picoler un peu quand même..) Donc, si vous aimez les belles sportives, suivez le conseil avisé de ce gentil policier: Achètes un cb500! Ca tombe bien c'est ce que j'ai en ce moment tiens ;) Même po besoin de changer.. Trève de rigolades cela m'a donné une idée de concept: un garage mutualisé spécial pour bécanes qui valent la peau du cul. Si quelqu'un veut en discuter avec moi j'en serais ravi. Sportivement vôtre. "

Vraiment trop fort aussi bien côté flics que côté voleurs

Publicité
Commentaires
LeLynxBlog
Publicité
Archives
Publicité