Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeLynxBlog
1 juillet 2005

Sex and the city

Cette série est tout simplement génial. J'adore la façon de voir de cette femme et la façons qu'elle a de nous raconter ses pensées, rencontres et celle de ses copines. Le tout sans aucun tabou.

Bien que n'ayant jamais eu de vrai discussion avec mes homologues males, je me demande si les hommes seraient capable d'avoir le même type de discussion. Pour moi jusque maintenant ils ne savent parler que de sport, de travaille, et de leur passion. C'est très certainment pour ça, qu'une version male de cette série n'aurait aucun intérêt.

Ce qui serait par contre très interessant serait d'avoir la même serie mais avec la mentalité féminine à la française.

Qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore sex and the city, j'y suis accro ... et donc je me permet de faire un peu de pub, je viens de créer un forum sur cette série, si jamais ça vous dit : http://sexandthecity-forum.forumactif.com/<br /> peut etre à bientot
LeLynxBlog
Publicité
Archives
Publicité