Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeLynxBlog
2 juillet 2005

Un plaisir qui reviens très cher

Quand on n'habite pas la région et que l'on souhaite se faire un petit plaisir en achetant une bonne bouteille de vin du Jura, on se rend de préférence chez un professionnel.
En l'occurrence, je pousse la porte de chez Nicolas (pas le jardinier, le caviste ;-)  ).
Quelle mauvaise surprise lorsque je vois le prix du seul choix possible : un Arbois blanc 1999 château Béthanie à plus de 15€ la bouteille de 75cl.
Dire que pour ce prix là, dans n'importe quelle boutique de la région Jurassienne, on a deux bouteille pour ce prix là.
Pour la peine, je suis resorti sans rien acheter!
Pour ma part si vous avez l'occasion de gouté un bon vin du Jura, je vous recommande de l'acheter en magnum, il est meilleurs.

Connaissez vous les vins du Jura et qu'en pensez vous ?

J'attends vos commentaires

Publicité
Commentaires
LeLynxBlog
Publicité
Archives
Publicité